ID de l'article: 000091840 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/09/2024

Comment améliorer le délai et la latence des entrées dans Rocket League* à l’aide des graphiques Intel®

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Améliorez les latences et les délais d’entrée lorsque vous jouez à Rocket League*.

Descriptif
  • Délai de 10 millisecondes lors du contrôle d’un personnage de jeu à l’aide du clavier ou de la souris.
  • L’optimisation a déjà été appliquée, mais le problème réapparaîtra après quelques jours.
Résolution

Commencez par désactiver V-Sync
V-Sync est une technologie qui empêche le déchirement de l’écran. C’est aussi un coupable courant lorsqu’il s’agit d’identifier les sources de décalage d’entrée.

Si votre moteur de jeu envoie des images d’affichage à votre moniteur trop rapidement, vous pouvez voir des bandes horizontales couper l’image périodiquement. V-Sync corrige ce problème en forçant le moteur à se synchroniser avec la fréquence d’actualisation du moniteur.

Optimisez vos paramètres FPS
Modifier le nombre d’images par seconde que votre PC envoie à son écran peut contribuer grandement à réduire le décalage d’entrée. Il y a deux approches principales que vous pouvez essayer.

  • Limitez la fréquence d’images. Tout d’abord, essayez de limiter la fréquence d’images juste en dessous de la fréquence d’actualisation de votre écran.
  • Essayez d’obtenir une fréquence d’images plus élevée. Deuxièmement, essayez d’augmenter la fréquence d’images du jeu (doublez la fréquence d’actualisation du moniteur ou plus). Cela devrait conduire à une amélioration légère mais notable du décalage d’entrée.

Pour plus de détails, consultez : Comment corriger le décalage d’entrée - Intel

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Intel® Data Center GPU Max Series
Intel® Data Center GPU Max 1550
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