Étapes d’ajout d’un champ sur Alliance partenaire Intel® tableau de bord prospects
Besoin d’ajouter un champ de données au tableau de bord des prospects, comme le titre de poste d’un contact
- Connectez-vous sur le site Web de l’Alliance partenaire Intel® .
- Dans la page d’accueil, cliquez sur le lien Tableau de bord .
- Ensuite, cliquez sur le lien Prospects pour afficher le tableau de bord des prospects.
- Dans le tableau de bord des prospects, cliquez sur l’icône Gear (Engrenage ) en haut à droite de la page.
- Cliquez d’abord sur l’option Clone pour que la liste soit clonée, puis saisissez l’étiquette/nom préféré.
- Une fois que c’est fait, voir l’option modifier les champs Select à Afficher.
Seuls l’administrateur partenaire, le délégué de l’administrateur partenaire et l’employé ayant droit au représentant principal pour le développement du prospect peuvent ajouter un champ au tableau de bord Alliance partenaire Intel.
Si le rôle de contact est Employé sans accès pour gérer les prospects, consultez l'administrateur partenaire du compte pour ajouter les droits à votre profil.
Si une aide supplémentaire est nécessaire, contactez Intel Customer Support.