ID de l'article: 000091794 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 02/11/2023

Qu’est-ce que le schéma de volume Redfish* ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Détails sur le schéma du volume Redfish* et JSON associé pour Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC).

Descriptif

Besoin de trouver plus de détails sur le schéma du volume Redfish*.

Résolution

Le schéma du volume Redfish* représente les volumes gérés par le service Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC). Il s’agit de la zone de stockage de plusieurs disques dont le type RAID détermine la configuration des données stockées.

Les versions du schéma sont disponibles ci-dessous :

Informations complémentaires

Ces ressources de schéma Redfish* contiennent des références à des ressources hébergées sur le site tiers redfish.dmtf.org. Les liens vers des sites tiers et les références à des marques commerciales de tiers sont fournis à titre de commodité et à des fins d’illustration uniquement. Sauf mention explicite, Intel n’est pas responsable du contenu de ces liens et aucune caution d’Intel ou de ses produits par ces tiers n’est induite.

Vous trouverez de plus amples informations sur le schéma Redfish* dans le supplément au schéma Redfish*.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.