ID de l'article: 000091693 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/09/2023

Pas de son lors de l’utilisation d’un appareil Bluetooth*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Dépannage recommandé des problèmes audio Bluetooth.

Descriptif

Le son ne fonctionne pas sur un ordinateur portable.

Résolution
  1. Déterminez si une source audio est connectée via des fonctions HDMI, sinon; Suivez les instructions de dépannage recommandées dans l’article ci-dessous.
  2. Si la source audio ne fonctionne pas spécifiquement sur un périphérique sans fil Bluetooth, déterminez si le problème audio affecte le périphérique Bluetooth uniquement en le connectant à une autre unité de travail connue. Contactez le fabricant de l’appareil pour obtenir une assistance technique supplémentaire si le problème persiste sur d’autres unités. Si ce n’est pas le cas, utilisez les étapes de dépannage suggérées dans l’article ci-dessous pour résoudre les problèmes Bluetooth.

Produits associés

Cet article concerne 105 produits

Intel® Killer™ Wi-Fi 6E AX1675 (i/s)
Carte WiFi Intel® Killer™ PCIe* AX1650
Passerelles Intel® Wireless Series
Passerelle RLAN Intel®

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.