ID de l'article: 000091658 Type de contenu: Garantie et RMA Dernière révision: 17/01/2023

Mesures à prendre par les clients de Taiwan lors de l'envoi de produits Intel® défectueux sous garantie.

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Décrit les informations à fournir à FedEx, comment contacter FedEx et comment suivre le colis

Descriptif

Besoin de renseignements sur le processus de collecte FedEx à Taiwan.

Résolution

Un e-mail de notification automatique est envoyé par Intel peu après la création d'une commande de garantie. La facture commerciale de retour (RCI) et la lettre de trasnport aérien (AWB) FedEx sont joints à cet e-mail.

  1. Lisez attentivement l'e-mail de notification automatique et préparez les documents ci-dessous avant de contacter FedEx :
    • Collez la lettre de transport aérien FedEx Air sur le colis.
    • Imprimez trois exemplaires de la facture commerciale de retour (RCI).
    • Sur chaque exemplaire, apposez votre signature dans la case à côté de « veuillez imprimer la signature POD ».
    • Imprimez toutes les pages de la lettre de transport aérien (AWB) FedEx.
    • Placez l'unité défectueuse à l'intérieur du colis.
  2. Contactez votre bureau FedEx local sous 30 jours pour planifier une date de collecte. Le RCI et l'AWB ne sont valables que pendant 30 jours. Assurez-vous donc de planifier une date de collecte avant leur expiration.
  3. Fournissez à FedEx :
    • Un numéro de compte, indiqué dans l'e-mail de notification automatique.
    • Le colis à retourner à Intel Depot.
    • Toutes les pages de la lettre de transport aérien (AWB) FedEx.
      • La dernière page de la lettre de transport aérien (AWB) FedEx correspond aux instructions de retour. Veuillez la conserver pour référence.
    • Trois exemplaires de la facture commerciale de retour (RCI).

 

Suivi du colis :

Suivez votre colis en ligne grâce à FedEx Track & Ship et saisissez le numéro de lettre de transport aérien situé dans la partie inférieure droite de l'AWB FedEx.

Remarque

Il se peut que FedEx vous demande de fournir certaines informations personnelles pour l'inspection des douanes. Le coût du dédouanement sera à la charge d'Intel. Veuillez vous adresser au service client FedEx si vous avez des questions.