ID de l'article: 000091636 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 28/07/2022

Pourquoi ne puis-je pas rechercher des documents non publics sur le site Web RDC bien qu’ils soient connectés à Un accès Premier ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique la raison pour laquelle les clients ne peuvent pas rechercher de documents non publics

Descriptif

Le client ne peut pas rechercher de documents non publics sur le site Web de la RDC bien qu’il ait été connecté à un accès Premier

Résolution

Ce problème est survenu en raison d’un problème de validation de l’API du profil. Pendant un court laps de temps, le service n’a pas été en mesure de valider vos identifiants et votre accès aux documents de recherche a été affecté. Ce problème a été résolu, mais si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.