ID de l'article: 000091634 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 04/01/2023

Je ne peux pas changer mon adresse e-mail dans le compte RDC (Resource and Documentation)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment modifier l’adresse e-mail du centre de ressources et de documentation Intel® (RDC) et/ou le compte Zone des développeurs Intel® (Intel® Dev Agile)

Descriptif
  • Je souhaite changer mon adresse e-mail en raison d’un problème de serveur dans mon domaine précédent qui m’empêche de recevoir des e-mails de vérification.
  • Je ne peux pas accéder au Centre de ressources et de documentation en utilisant mon nouveau domaine d’adresse e-mail.
Résolution

Les utilisateurs externes doivent être enregistrés pour le compte Zone des développeurs Intel® (Intel® DevForce).

L’adresse e-mail des utilisateurs est liée aux informations d’identification du compte utilisateur. Cela ne peut être mis à jour que par l’équipe Intel afin de conserver l’accès existant associé à l’e-mail. Il n’est pas recommandé aux utilisateurs de modifier manuellement leur adresse e-mail, car l’accès existant sera supprimé par le système.

Contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les informations suivantes pour faciliter la demande :

  • Ancienne adresse e-mail
  • Nouvelle adresse e-mail
  • Motif de la demande

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.