Comment modifier l’adresse e-mail du centre de ressources et de documentation Intel® (RDC) et/ou le compte Zone des développeurs Intel® (Intel® Dev Agile)
- Je souhaite changer mon adresse e-mail en raison d’un problème de serveur dans mon domaine précédent qui m’empêche de recevoir des e-mails de vérification.
- Je ne peux pas accéder au Centre de ressources et de documentation en utilisant mon nouveau domaine d’adresse e-mail.
Les utilisateurs externes doivent être enregistrés pour le compte Zone des développeurs Intel® (Intel® DevForce).
L’adresse e-mail des utilisateurs est liée aux informations d’identification du compte utilisateur. Cela ne peut être mis à jour que par l’équipe Intel afin de conserver l’accès existant associé à l’e-mail. Il n’est pas recommandé aux utilisateurs de modifier manuellement leur adresse e-mail, car l’accès existant sera supprimé par le système.
Contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les informations suivantes pour faciliter la demande :
- Ancienne adresse e-mail
- Nouvelle adresse e-mail
- Motif de la demande