Conditions requises pour maintenir le niveau d’adhésion pour la prochaine année civile
- Comment puis-je conserver mon niveau d’adhésion actuel pour l’année prochaine ?
- Pourquoi recevons-nous toujours un e-mail pour remplir les conditions requises ?
- Comment puis-je savoir si j’ai satisfait aux exigences de renouvellement ?
- Avons-nous satisfait aux exigences pour le renouvellement de l’adhésion en 2025 ?
- Si nous ne sommes pas en mesure de renouveler le niveau Gold, quel sera notre niveau l’année prochaine ?
- Pouvons-nous prolonger la qualification d’adhésion pour remplir les exigences ?
La période d’adhésion Alliance partenaire Intel® commence chaque année en octobre et se termine en septembre de l’année suivante.
La période d’adhésion 2025 s’étend d’octobre 2023 à septembre 2024. Cela donne à Alliance partenaire Intel équipe d’administration le temps de calculer et de vérifier toutes les données avant janvier.
Les conditions de renouvellement varient selon le niveau d’adhésion et le rôle du partenaire. Vous trouverez plus de détails sur notre page À propos de l’adhésion . Toutefois, si les exigences ne sont pas remplies, le niveau est mis à jour à un niveau inférieur.
Comme nous apprécions la considération équitable pour tous les partenaires, nous avons fixé la période de qualification d’adhésion (du 1er octobre 2023 au 30 septembre 2024) afin de donner suffisamment de temps pour acquérir les exigences nécessaires au maintien du niveau. Alliance partenaire Intel’équipe d’administration examinera le statut du compte.
Les nouveaux niveaux de partenaires seront mis à jour le 1er janvier 2025.
Pour consulter votre progression vers les exigences en matière de revenus et de crédits de formation, consultez votre tableau de bord sur la page d’accueil Alliance partenaire Intel®. Si vous avez des questions sur votre statut de membre, contactez Intel Customer Support.