ID de l'article: 000091602 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 28/11/2022

Comment créer un ticket d’assistance en ligne

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour soumettre des billets d’assistance.

Descriptif
  • Je ne sais pas comment soumettre un ticket.
  • Je n’ai pas pu soumettre de ticket au site Web.
Résolution

Suivez les étapes ci-dessous pour créer ou soumettre un ticket :

  1. Créez un ticket.
  2. Cliquez sur Demander de l’assistancecomme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous.

    support ticket

  3. Aller à l' Comment trouver votre produit ou vos services? comme indiqué ci-dessous.

    support ticket2

  4. Cliquez sur Choisissez dans une liste. Si vous avez besoin d’aide pour toute question liée aux programmes, cliquez sur Programmes.

    programs

  5. Cliquez sur tout programme avec lequel vous avez besoin d’assistance et fournissez une brève description du problème.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.