Rôles de contact éligibles et étapes pour rejeter les prospects dans la vitrine des partenaires Intel®
Besoin de rejeter le plomb car il n’est plus viable.
Rôles de contact partenaire éligibles :
- Administrateur partenaire
- Administrateur délégué partenaire
- Employé ayant un droit/accès au représentant en développement des prospects
Suivez les étapes ci-dessous pour rejeter un prospect :
- Connectez-vous au portail des prospects partenaires.
- Cliquez sur le nom du prospect pour afficher les détails du prospect.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le bouton Rejeter .
- Une fenêtre contextuelle apparaîtra pour choisir votre raison du rejet et vos commentaires de rejet.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer .
Une fois que vous avez rejeté le prospect, l’état du prospect apparaîtra comme terminé et ne sera plus visible sur la liste des prospects.
Pour une démonstration complète, regardez la démonstration de rejet d’un prospect dans Plateforme de solutions Intel®. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes pour une résolution plus rapide :
- Lien/URL consulté
- Capture d’écran du message d’erreur
La raison de rejet est essentielle car elle contribue à améliorer la qualité des prospects que vous recevrez à l’avenir.