Comment corriger une erreur IIS NWebsec et étapes à suivre avant la mise à niveau Intel® EMA
Avant de procéder à la mise à niveau du logiciel, sauvegardez les fichiers suivants.
Sauvegarde La base de données SQL EMA et MeshCertSettings décrites dans le guide d’installation Intel® EMA section 1.4.1 - Sauvegarde des données importantes
https://www.intel.com/content/dam/support/us/en/documents/software/manageability-products/intel-ema-server-installation-and-maintenance-guide.pdf#page=11
Après la mise à niveau, si le Intel® EMA WebUI ne fonctionne pas et que IIS produit l’erreur suivante.
vérifiez si le répertoire C :\inetpup\wwwroot\bin\ suivant a été supprimé ; Une désinstallation et une réinstallation de Intel® EMA peuvent être nécessaires. Lors de la désinstallation du logiciel Intel® EMA, ne supprimez pas la base de données ou le certificat de maillage, cela vous aidera probablement à éviter l’étape de restauration de la base de données et du certificat à partir de la sauvegarde.
Note |
Si le message d’erreur n’est pas clair comme indiqué ci-dessus, examinez l’erreur IIS (Internet Information Services) sur le serveur local https://localhost pour obtenir plus de détails sur le message d’erreur IIS. |
Symptômes du problème :
Les autorisations sur le dossier C :\inetpup\wwwroot\bin\ où un certain nombre de fichiers NWebsec sont installés sont restrictives ou le répertoire bin a été supprimé.
Vérifiez si EMASiteCoreReact.zip est présent et, si ce n’est pas le cas, copiez-les à l’emplacement approprié
Vérifiez les emplacements suivants pour voir s’EMASiteCoreReact.zip existe...
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Roaming\PlatformManager\SitePackages\Default Web Site
Ou
C:\Users\<DomainUser>\AppData\Roaming\PlatformManager\SitePackages\Default Web Site\
Si le EMASiteCoreReact.zip se trouve dans le dossier
- Supprimer le fichier
- Redémarrer le service Platform Manager
Si le EMASiteCoreReact.zip est manquant
- Copiez le fichier zip à partir de l’un ou l’autre emplacement
- Depuis le programme d’installation de l’EMA.\StoredPackages
- Ou de C:\Program Files (x86)\Intel\Platform Manager\Packages\
Collez les fichiers à l’emplacement suivant applicable dans votre environnement
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Roaming\PlatformManager\SitePackages\Default Web Site\
C:\Users\<DomainUser>\AppData\Roaming\PlatformManager\SitePackages\Default Web Site\
Redémarrez le service Platform Manager et connectez-vous à l’interface utilisateur Web de l’EMA