ID de l'article: 000091583 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 16/09/2024

Processus de mise à jour Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment corriger une erreur IIS NWebsec et étapes à suivre avant la mise à niveau Intel® EMA

Descriptif

Avant de procéder à la mise à niveau du logiciel, sauvegardez les fichiers suivants.
Sauvegarde La base de données SQL EMA et MeshCertSettings décrites dans le guide d’installation Intel® EMA section 1.4.1 - Sauvegarde des données importantes
https://www.intel.com/content/dam/support/us/en/documents/software/manageability-products/intel-ema-server-installation-and-maintenance-guide.pdf#page=11

Après la mise à niveau, si le Intel® EMA WebUI ne fonctionne pas et que IIS produit l’erreur suivante.

example image

vérifiez si le répertoire C :\inetpup\wwwroot\bin\ suivant a été supprimé ; Une désinstallation et une réinstallation de Intel® EMA peuvent être nécessaires. Lors de la désinstallation du logiciel Intel® EMA, ne supprimez pas la base de données ou le certificat de maillage, cela vous aidera probablement à éviter l’étape de restauration de la base de données et du certificat à partir de la sauvegarde.

Note

Si le message d’erreur n’est pas clair comme indiqué ci-dessus, examinez l’erreur IIS (Internet Information Services) sur le serveur local https://localhost pour obtenir plus de détails sur le message d’erreur IIS.

Symptômes du problème :
Les autorisations sur le dossier C :\inetpup\wwwroot\bin\ où un certain nombre de fichiers NWebsec sont installés sont restrictives ou le répertoire bin a été supprimé.

example image

Résolution

Vérifiez si EMASiteCoreReact.zip est présent et, si ce n’est pas le cas, copiez-les à l’emplacement approprié

Vérifiez les emplacements suivants pour voir s’EMASiteCoreReact.zip existe...
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Roaming\PlatformManager\SitePackages\Default Web Site
Ou
C:\Users\<DomainUser>\AppData\Roaming\PlatformManager\SitePackages\Default Web Site\

Si le EMASiteCoreReact.zip se trouve dans le dossier

  1. Supprimer le fichier
  2. Redémarrer le service Platform Manager

Si le EMASiteCoreReact.zip est manquant

  1. Copiez le fichier zip à partir de l’un ou l’autre emplacement
    1. Depuis le programme d’installation de l’EMA.\StoredPackages
    2. Ou de C:\Program Files (x86)\Intel\Platform Manager\Packages\

Collez les fichiers à l’emplacement suivant applicable dans votre environnement
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Roaming\PlatformManager\SitePackages\Default Web Site\
C:\Users\<DomainUser>\AppData\Roaming\PlatformManager\SitePackages\Default Web Site\

Redémarrez le service Platform Manager et connectez-vous à l’interface utilisateur Web de l’EMA

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.