Conseils sur les étapes à suivre pour réinitialiser votre authentification
Symptômes:
- J’ai changé/perdu mon téléphone et j’ai besoin de configurer à nouveau l’authentification multifacteur (MFA).
- Mise à jour du numéro de téléphone et impossibilité d’accéder aux sites Web d’Intel.
- Réinstallez l’application d’authentification, mais vous ne recevez toujours pas de code d’authentification.
- Le code d’authentification/MFA ne fonctionne pas.
- Message d’erreur : Votre compte est mal configuré, veuillez contacter le service d’assistance.
- Invite du message reçu : Vérifiez votre identité.
Si vous n’avez établi qu’une seule méthode d’authentification, votre MFA ne peut être réinitialisé que par Intel. Contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.
Une fois que vous avez terminé la configuration de l’authentification MFA, Intel vous suggère fortement d’ajouter une deuxième méthode d’authentification afin que vous puissiez gérer vos périphériques d’authentification.
Pour ajouter une deuxième méthode d’authentification, accédez au portail Azure Intel, authentifiez-vous, puis cliquez sur Ajouter une méthode.
Les clients B2B ont la possibilité de réinitialiser eux-mêmes MFA, pour plus de détails - Comment réinitialiser votre authentification multifacteur (MFA)