Options d’assistance à la clientèle pour les produits Élément Intel® NUC abandonnés
Les produits suivants et les pièces de rechange et accessoires associés ont été abandonnés ou le seront dès la date de début de l’assistance en libre-service indiquée. Les options d’assistance disponibles comprennent :
- Contenu d’assistance technique. Cliquez sur le nom du produit pour afficher la liste du contenu d’assistance en libre-service disponible.
- Les produits sous garantie peuvent toujours bénéficier d’un service sous garantie par l’intermédiaire du Centre de garantie, le cas échéant.
- Soutien et services pour les membres du programme Intel® Technology Provider.
Produit | Date d’abandon du produit | L’assistance en libre-service débute 1 | Fin de l’assistance sécurité 2 |
Service Studio logiciel Intel® NUC | 16 janvier 2024 Voir la notice - 819401-01 | 16 janvier 2024 | 30 mars 2024 |
Élément Intel® NUC P14E pour PC portable | 08 septembre 2023 | 8 mars 2026 | 08 septembre 2025 |
Note: Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader* |
1Les agents de service à la clientèle Intel ne répondent plus aux demandes posées par téléphone, discussion, forum d’assistance de la communauté, ou e-mails concernant les produits dont l’assistance est en libre-service
2Intel ne fournira plus de mises à jour du BIOS, du microprogramme, des pilotes ou des logiciels répondant aux questions de sécurité.