Options d’assistance à la clientèle pour les produits Élément Intel® NUC abandonnés

Documentation

Garantie et RMA

000091572

05/08/2024

Les produits suivants et les pièces de rechange et accessoires associés ont été abandonnés ou le seront dès la date de début de l’assistance en libre-service indiquée. Les options d’assistance disponibles comprennent :

  • Contenu d’assistance technique. Cliquez sur le nom du produit pour afficher la liste du contenu d’assistance en libre-service disponible.
  • Les produits sous garantie peuvent toujours bénéficier d’un service sous garantie par l’intermédiaire du Centre de garantie, le cas échéant.
  • Soutien et services pour les membres du programme Intel® Technology Provider.
Produit Date d’abandon du produit L’assistance en libre-service débute 1 Fin de l’assistance sécurité 2

Service Studio logiciel Intel® NUC
Intel® NUC Pro Software Suite
Suite logicielle Intel® NUC pour les jeux

16 janvier 2024
Voir la notice - 819401-01 PDF icon
16 janvier 2024 30 mars 2024
Élément Intel® NUC P14E pour PC portable

08 septembre 2023

Voir la notice - 119642-00 PDF icon

8 mars 2026 08 septembre 2025
Note: Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*

1Les agents de service à la clientèle Intel ne répondent plus aux demandes posées par téléphone, discussion, forum d’assistance de la communauté, ou e-mails concernant les produits dont l’assistance est en libre-service

2Intel ne fournira plus de mises à jour du BIOS, du microprogramme, des pilotes ou des logiciels répondant aux questions de sécurité.