Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Erreur Studio logiciel Intel® NUC (NSS) : « Intel Context Sensing Service n’est pas installé ou n’est pas disponible dans le cadre de la détection de présence de l’utilisateur »

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000091543   |   Dernière révision: 01/09/2022

Descriptif

Lorsque vous essayez d’augmenter le temps que l’écran reste inactif en utilisant Intel® NSS, l’erreur suivante s’affiche :

Le Service Intel de détection de contexte n’est pas installé ou n’est pas disponible dans le cadre de la détection de présence de l’utilisateur.

Résolution

Assurez-vous que les éléments suivants sont mis à jour dans l’ordre suivant pour résoudre le problème :

  1. Mettre à jour le BIOS du NUC M15
  2. Mettre à jour le système d’exploitation (SE)
  3. Mettre à jour les pilotes du NUC

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.