Instructions sur la façon de mettre à jour ou de modifier les informations de compte Professionnel de la vente au détail (RSP)
- Impossible de modifier les informations du compte dans le Intel® Retail Edge Program.
- La date d’adhésion au Intel® Retail Edge Program peut-elle être modifiée ?
- Besoin de savoir si la progression du compte et les jetons seront affectés s’ils changent d’adresse e-mail.
Selon les conditions générales qui régissent le programme : après deux ans (730 jours), les comptes inactifs peuvent être purgés. Veuillez noter que pour garder votre compte Intel Retail Edge actif, vous devez suivre une formation et répondre à d’autres exigences. De plus, notre équipe ne peut pas modifier le compte d’un membre du Programme.
Pour modifier le profil du compte, suivez les instructions ci-dessous :
- Connectez-vous au site Web du Intel® Retail Edge Program .
- Cliquez sur le bouton du menu hamburger (trois lignes) en haut à droite de la page.
- Dans la catégorie Mon profil , sélectionnez Modifier le profil.
- Modifiez les informations de profil souhaitées, puis cliquez sur Enregistrer en bas de la page.
Pour toute information non modifiable sur le compte, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide supplémentaire et fournissez les détails suivants :
- Informations de profil à mettre à jour
- Raison/Justification de la demande
Les principaux changements apportés au compte, tels que le nom du profil, le pays ou le détaillant, doivent être facilités par notre équipe.