Conseils de dépannage si vous ne pouvez pas vous connecter à un réseau 2,4 GHz.
® Intel WiFi ne peut se connecter qu’à une bande passante de 5 GHz, mais pas aux 2,4 GHz normales.
- Installez le dernier pilote OEM (Original Equipment Manufacturer) ou le pilote générique Intel.
- Suivez les paramètres recommandés pour les cartes sans fil Intel® prenant en charge la connectivité 802.11ac, 802.11n ou 802.11ax.
- Définissez la bande préférée de la carte sans fil sur Aucune préférence (par défaut) ou Préférer la bande 2,4 GHz. Pour plus d’informations et comment modifier ces paramètres, consultez l’onglet Avancé des propriétés du Gestionnaire de périphériques Windows*.
- Redémarrez l’appareil et recherchez les mises à jour disponibles.
- Oublier Réseau wifi qui ne peut pas se connecter puis ajoutez manuellement le réseau wifi.
Si la carte sans fil Intel a été nouvellement intégrée à votre appareil, vérifiez auprès du fabricant de la carte mère si la carte sans fil est compatible et a été réglementée pour fonctionner sur la carte mère. Consultez les informations réglementaires concernant l’installation ou la mise à niveau de matériel sans fil pour référence.