Conditions et instructions permettant de trouver les résultats pertinents des documents dans le Centre de ressources et de documentation (RDC)
- Impossible de trouver des documents BKC spécifiques (meilleure configuration connue) dans le centre de ressources et de documentation
- Impossible de trouver les documents pertinents sur les alder lake sightings dans le centre de ressources et de documentation
- Impossible de trouver les documents pertinents concernant Alder Lake-P MOW
- Aucun résultat ne s’affiche lors de la recherche de documents utilisant les numéros de documents
Exigences
Le client externe doit disposer d’un compte de base ou privilégié pour accéder à et parcourir plus de documents RDC. Vous pouvez consulter How Do I Request an Intel Resource &Design Center (RDC) pour plus d’informations sur les comptes.
Instructions
Pour trouver les documents pertinents pour le contenu que vous recherchez sur le site RDC, suivez les étapes ci-dessous :
- Sur la page d’accueil, naviguez dans les onglets situés sur la partie gauche du site Web.
- Cliquez sur les collections appropriées au centre.
- Entrez le mot-clé dans le champ de recherche situé en haut à gauche des collections.
- Cochez la case pour filtrer les résultats pour obtenir les documents pertinents. (Cela s’applique à tous les types de filtres.)
- Recherchez les documents souhaités sur les résultats affichés.
Pour obtenir de l’aide, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour examiner votre compte.