ID de l'article: 000091387 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 10/10/2024

Comment contacter l’assistance aux fournisseurs Intel® en cas de problème de compte

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Coordonnées de l’équipe d’assistance aux fournisseurs

Descriptif

Problèmes rencontrés/Demande :

  • Impossible d’accéder au compte fournisseur Intel®
  • Impossible d’accéder au compte fournisseur Intel® en raison d’un problème Azure* (tel que Intel® Azure*/MFA)
  • Impossible de télécharger le document IPC (Supplier Product Compliance) Intel
  • Comment importer un document de la CIB
  • Comment mettre à jour mon accès à Employee Validation Manager (EVM)
  • En attente d’approbation pour télécharger les feuilles de travail de conformité aux données environnementales (EDC)
  • Demande de mise à jour de l’adresse e-mail
Résolution

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.