ID de l'article: 000091375 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 04/01/2023

Message d’erreur : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez entré n’était pas valide » lorsque vous essayez de vous connecter à ma page d’accueil Intel

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En bref

Conseils et étapes pour résoudre ce problème de connexion

Descriptif

Message d’erreur reçu Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez saisi n’a pas été valide lorsque vous essayez de vous connecter au site Web de My Intel.

Résolution
  • Utilisez le nom d’utilisateur et le mot de passe corrects.
  • Pour un nom d’utilisateur oublié, suivez les étapes ci-dessous :
    1. Accédez à la page Forgot Username .
    2.  Entrez l’adresse e-mail et terminez le captcha (je ne suis pas un robot).
    3.  Attendez l’e-mail avec la notification de récupération de l’ID d’utilisateur Intel concernée pour votre nom d’utilisateur enregistré. Vérifiez vos e-mails, courriers indésirables et dossiers indésirables.
    4. En cas d’absence d’e-mail, contactez l’assistance à la clientèle.
  • Pour obtenir un mot de passe oublié ou expiré, accédez à Mot de passe réinitialiser pour mon compte Intel.

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