Comment attribuer la responsabilité de l’offre/de la solution aux employés et comment les employés peuvent demander cet accès
- Administrateur partenaire demandant à ajouter le droit à l’offre/à la Solution aux employés
- Employé demandant l’accès pour modifier les Solutions/Offres
- L’employé n’est toujours pas en mesure de gérer l’offre après que l’administrateur partenaire a attribué la responsabilité
Pour les administrateurs partenaires, suivez les étapes ci-dessous pour attribuer des responsabilités :
- Connectez-vous à la page d’accueil du Alliance partenaire Intel .
- Recherchez et cliquez sur le lien Profil de l’entreprise près du bouton Tableau de bord à droite.
- Dans Profil de l’entreprise, cliquez sur l’en-tête Responsabilités , puis sur Gérer le personnel. Sélectionnez le nom de l’employé.
- Cochez la case d’admissibilité aux offres/solutions sous Accès.
Pour les employés, il existe deux façons de demander l’accès aux offres/solutions :
- Coordonnez-vous avec l’administrateur partenaire pour attribuer la responsabilité en suivant les étapes ci-dessus.
- Contactez-Intel Customer Support. Cela nécessitera l’approbation d’un administrateur partenaire actif/propriétaire du compte
Note |
Une fois la demande d’accès accordée, il peut s’écouler de 6 à 24 heures avant que le droit ne devienne actif sur le compte. |
Seuls les administrateurs partenaires/délégués de l’administrateur partenaire et les employés disposant de droits de modification/d’accès peuvent mettre à jour une offre.