Instructions de désinscription pour les solutions et prospects Alliance partenaire Intel®
Vous devez cesser de recevoir des mises à jour par e-mail concernant les offres Intel® Partner Showcase (anciennement appelées Plateforme de solutions Intel®), que vous pouvez recevoir pour les raisons suivantes :
- Les offres ne sont plus proposées par l’entreprise.
- Les offres ne sont pas pertinentes pour votre rôle dans l’entreprise.
- Vous n’avez pas accès à la rédactrice en chef de l’offre/spécialiste marketing.
- Vous ne souhaitez plus recevoir d’actualités sur les prospects par e-mail.
Pour ne plus recevoir de mises à jour par® e-mail Intel Partner Showcase :
- Votre administrateur partenaire peut supprimer votre accès aux solutions et aux prospects, de sorte que vous ne continuerez plus à recevoir des mises à jour.
- Ou vous pouvez Intel Customer Support contacter pour obtenir de l’aide.
Note |
Les employés qui n’ont pas accès à l’offre/à la solution/aux prospects ne recevront pas de mises à jour concernant les solutions et/ou les prospects. |
Les rôles suivants recevront les mises à jour par e-mail concernant les offres Partner Showcase :
- Administrateur partenaire et administrateurs partenaires délégués : ces rôles disposent d’un accès intégré à la vitrine des partenaires, ce qui signifie qu’ils recevront des mises à jour par e-mail sur les offres, les solutions et les prospects.
- Employé avec accès assigné - Ce rôle permet à un contact désigné de gérer l’offre/la solution/les prospects pour l’entreprise.