Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Les Intel® Movidius™ Neural Compute Stick et Stick de calcul neuronal Intel® 2 (Intel® NCS2) prennent-ils en charge OpenVINO™ dernières versions ?

Type de contenu: Compatibilité   |   ID de l'article: 000091265   |   Dernière révision: 12/03/2026

Description

Impossible de trouver des informations sur la prise en charge des Intel® Movidius™ stick, Stick de calcul neuronal Intel® 2 et Intel® Vision Accelerator Design Neural Compute Stick avec Intel® Movidius™ cartes VPU, avec OpenVINO™ dernière version.

Résolution

Produits connexes

Cet article s'applique à 1 produits.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.