ID de l'article: 000091254 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 12/03/2024

Mon compte Intel® Retail Edge Program est verrouillé. Comment puis-je le déverrouiller ?

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En bref

Conseils pour contacter Intel Customer Support obtenir de l’aide sur le déverrouillage du compte

Descriptif

Le compte est verrouillé et il y a un message du compte pour contacter l’assistance.

Résolution

Contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide sur le déverrouillage de votre compte. Fournissez les informations suivantes :

  1. Dernière connexion.
  2. Avez-vous pu saisir le nom d’utilisateur et le mot de passe corrects ? (Oui ou Non)
  3. Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe de votre côté ? (Oui ou Non)
Informations complémentaires

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe de votre côté, mais si vous ne parvenez pas à recevoir le lien de réinitialisation de l’e-mail, contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .

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