Explique le problème et comment demander de l’assistance.
Besoin de comprendre pourquoi la notification concernant le prospect reçue est d’un client basé dans un autre pays ou région.
La Plateforme de solutions Intel® est un outil mondial et, si votre entreprise est présente dans plusieurs pays, vous pouvez recevoir des prospects de clients dans l’une de ces régions.
Actuellement, l’outil fournit des notifications à tous les administrateurs partenaires concernant de nouveaux prospects. Il n’est pas possible de filtrer les notifications de prospects dans un seul pays.
Toutefois, lorsque vous vous connectez au portail Prospects, vous pouvez filtrer la liste pour voir le pays dans lequel le prospect est inscrit.
Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les informations suivantes pour obtenir une assistance plus rapide :
- Adresse e-mail
- Numéro de compte ou autres paramètres du compte
- Question
- Capture d’écran de l’e-mail reçu
Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable pour répondre à cette préoccupation.