ID de l'article: 000091253 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 09/07/2022

Pourquoi ai-je reçu une notification concernant un prospect basé dans un autre pays ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique le problème et comment demander de l’assistance.

Descriptif

Besoin de comprendre pourquoi la notification concernant le prospect reçue est d’un client basé dans un autre pays ou région.

Résolution

La Plateforme de solutions Intel® est un outil mondial et, si votre entreprise est présente dans plusieurs pays, vous pouvez recevoir des prospects de clients dans l’une de ces régions.

Actuellement, l’outil fournit des notifications à tous les administrateurs partenaires concernant de nouveaux prospects.  Il n’est pas possible de filtrer les notifications de prospects dans un seul pays.

Toutefois, lorsque vous vous connectez au portail Prospects, vous pouvez filtrer la liste pour voir le pays dans lequel le prospect est inscrit.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les informations suivantes pour obtenir une assistance plus rapide :

  • Adresse e-mail
  • Numéro de compte ou autres paramètres du compte
  • Question
  • Capture d’écran de l’e-mail reçu

Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable pour répondre à cette préoccupation.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.