ID de l'article: 000091230 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 03/03/2023

Comment combiner mes comptes Intel® Retail Edge Program ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions de contacter l’assistance à la clientèle Intel pour l’identification des comptes Intel® Retail Edge Program afin d’éviter de perdre des progressions ou des badges pour l’un des comptes

Descriptif

Je veux combiner des comptes pour les raisons suivantes :

  • problèmes en double
  • comptes désactivés
  • une adresse e-mail revendiquée « non enregistrée »
Résolution

L’effacement de deux comptes risque de perdre des progressions ou des badges pour l’un des comptes. Les utilisateurs du programme qui souhaitent fusionner leurs comptes peuvent contacter l’assistance à la clientèle Intel pour valider leurs demandes. En outre, il peut déterminer s’il existe de meilleures options pour chaque compte.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.