ID de l'article: 000091227 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 26/09/2022

Une boîte de mise en garde vierge s’affiche lorsque vous tentez d’accéder à la® console Web du contrôleur de gestion intégré Intel® BMC (Intel® Integrated BMC)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage visant à éliminer la fenêtre de mise en garde contextuelle sur la connexion de la console BMC

Descriptif

Lorsque vous essayez d’accéder au contrôleur BMC, après avoir placé un nom d’utilisateur/mot de passe, une boîte de prudence s’affiche et il n’y a rien dedans.

Lorsque l’une de ces fenêtres se ferme hors de la case Caution, la fenêtre rétablit l’écran de connexion.

Résolution

Effectuez un démarrage propre et à froid du système comme suit :

  1. Éteignez le serveur.
  2. Débranchez le ou les cordons d’alimentation.
  3. Attendez au moins 30 secondes.
  4. Branchez le ou les cordons d’alimentation, à nouveau.
  5. Démarrez le serveur.
  6. Une fois qu’il démarre, procédez à une nouvelle connexion au contrôleur BMC.

Ou

Performe une réinitialisation à froid du contrôleur BMC en envoyant ci-dessous des commandes à l’aide d’ipmitool provenant d’un système distant.

ipmitool -I lanplus -H [IP Address] -U [user] -P [password] -C 17 -N 5 bmc reset cold

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.