Politique d’annulation des articles achetés dans le Intel® Retail Edge Program
Impossible d’annuler une commande passée dans le Intel® Retail Edge Program magasin
Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être annulées. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales dans la catégorie Récompenses .
Le Programme inclut une politique de non remboursement. Les faux articles ne sont donnés que si le mauvais article a été expédié ou si le produit était défectueux et qu’un remplacement est disponible. Le sponsor n’est pas responsable des articles défectueux. Les garanties usuelles du fabricant peuvent être fournies et doivent être exercer auprès du fabricant en cas d’articles défectueux. Si les articles achetés sont défectueux ou incorrects, vérifiez Comment retourner les articles incorrects ou défectueux achetés chez Intel® Retail Edge Program pour plus d’informations.
Pour toute question relative à l’annulation de la commande, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.
Le Intel® Retail Edge Program propose des marchandises que les membres peuvent acheter dans le magasin Rewards à l’aide de chipses. Vous trouverez ci-dessous quelques consignes d’achat d’une commande :
- L’expédition et les taxes pour les articles se déroulant dans les magasins de récompenses, les ventes aux enchères et les dessins aux États-Unis et au Canada sont payées par le sponsor dans le cadre des avantages du Programme.
- L’expédition, les taxes, ainsi que les frais accessoires ou autres frais liés à un Programme d’achat seront défrayés par le membre effectuant l’achat.
- Les membres auront accès aux informations de suivi et à l’historique des commandes à l’aide de la vente aux enchères et de la boutique Rewards.