Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment récupérer des numéros de série et de modèle à l’aide d’IPMI sur Carte mère Intel® pour serveurs familles de produits S2600WF et M50CYP

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000091140   |   Dernière révision: 08/09/2025

Descriptif

Utilisez cette commande IPMI pour récupérer le numéro de série ou le numéro de modèle Carte mère Intel® pour serveurs familles de produits S2600WF et M50CYP.

Résolution

  1. Assurez-vous que le serveur est sous tension et connecté au réseau.
  2. IPMItool est disponible
  3. Entrez la commande suivante, en remplaçant <adresse ip>, <nom d’utilisateur> et <mot de passe> par les détails de votre serveur :
    #ipmitool -I lanplus -H <ip address> -U <username> -P <password> -C 17 fru print

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 2.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.