Recommandations pour le BSOD lors de l’exécution d’un test de vitesse
Lorsque vous exécutez un test de vitesse sur I210AT et I218LM sur une station de travail HP Z840 sous Windows 10 et qu’il est plus rapide que 700 Mbit/s, le système rencontre BSOD en disant qu’il y a eu un problème avec NETIO.SYS. Le problème ne se produit pas lorsque la vitesse est plus faible.
- Suivez le Guide d’installation des pilotes propres pour Ethernet Intel® connexions , puis testez à la fois HP et le pilote Intel.
- Essayez le pilote intégré pour Windows® 10 sans Intel® PROSet logiciel installé.
- Assurez-vous que les paramètres De vitesse et duplex de l’onglet Avancé de la propriété du Intel® Ethernet Controller sont réglés sur négociation automatique.
- Réduisez la valeur ou éteignez la modération des interruptions, car il est préférable de traiter de nombreux petits paquets afin que le pilote soit plus réactif aux paquets entrants et sortants.
- Désactivez les autres fonctionnalités de connexion Ethernet des Propriétés avancées de l’Ethernet, telles que le déchargement, l’Ethernet économe en énergie et le contrôle de flux.
- Essayez de désactiver la désinstallation de l’Antivirus tiers (s’il y en a) et d’utiliser l’antivirus Windows* (Windows Defender) intégré pour l’isolation.
- Essayez de changer le câble LAN (Cat5e ou supérieur) pour l’isolation, car le problème ne se produit qu’à une vitesse plus élevée.
- Mettez à jour le microprogramme du système au plus récent. Coordonner avec l’assistance HP pour la version et la procédure appropriée.
Si le problème persiste, contactez Microsoft ou le fabricant du système pour plus de vérifications et pour fournir un autre utilitaire Windows ou la procédure comment diagnostiquer et résoudre les problèmes liés au pilote.