Conseils et références de dépannage nécessaires pour signaler le problème à l’assistance à la clientèle Intel
- Impossible de terminer la compétence en raison des cours obligatoires incomplètes affichés.
- La compétence ne montre aucun cours.
- Aucune formation obligatoire en matière de compétence n’est affichée.
Essayez les conseils de dépannage ci-dessous, car cela se produit parfois en raison de problèmes techniques du site Web :
- Effacez le cache et les cookies.
- Utilisez un autre navigateur (Edge*, Firefox* et Chrome*).
- Utilisez le mode Incognito*/Windows privé*.
Si le problème persiste après l’exécution des conseils de dépannage, il doit être coordonné avec l’équipe Alliance partenaire Intel® pour une résolution ultérieure.
Contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les informations suivantes pour obtenir une assistance plus rapide :
- Titre de la compétence
- Capture d’écran montrant la liste incomplète des cours obligatoires
Note |
Assurez-vous que vous êtes inscrit au Programme Alliance partenaire Intel® afin d’avoir un accès complet. à Université partenaire Intel®. |