ID de l'article: 000091062 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 07/07/2023

Message d’erreur : « Vous aurez besoin d’une nouvelle application pour ouvrir ce Windows Defender » lorsque vous appuyez sur un bouton dans la sécurité de Windows*

Environnement

Windows 11* Family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Réinitialisez Microsoft* Defender pour qu’il soit accessible dans le cadre de la sécurité Windows.

Descriptif
  • En appuyant sur les boutons de sécurité Windows, vous pouvez voir le message d’erreur « Vous aurez besoin d’une nouvelle application pour ouvrir ce Defender Windows ».
  • Heure : ne peut pas se synchroniser. Seulement une information fixe indiquant que : « Dernière synchronisation avec succès : 01-Août-15 7:00:00 AM
  • Impossible d’accéder à la sécurité de Windows
Résolution

L’interface utilisateur de Microsoft Defender Security Health (interface utilisateur) doit être réinitialisée. Vous trouverez ci-dessous les étapes de réinitialisation du logiciel :

  1. Dans la barre de recherche, saisissez PowerShell
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône PowerShell et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
  3. Tapez Get-AppxPackage Microsoft.SecHealthUI -AllUsers | Reset-AppxPackage

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.