Étapes pour résoudre le scintillement de l’écran qui se produit lors de l’utilisation de caméras de documents et d’une station d’accueil.
L’écran scintille lors de l’ouverture de l’application Document Camera sur un système doté d’une carte graphique Intel® Iris® Xe lorsque la station d’accueil est branchée sur le système.
La Document Camera est directement connectée à l’ordinateur via une connexion USB directe sans passer par la station d’accueil. Cependant, il semble y avoir un problème de compatibilité ou d’interférence entre les deux appareils. Il n’y a pas de problème de scintillement lors du retrait de la station d’accueil et du redémarrage de l’ordinateur. Le problème revient dès que la station d’accueil est rebranchée.
Ce comportement se produit également lors de l’utilisation de l’appareil photo intégré de l’ordinateur et de l’application Appareil photo native de Windows®.
Pour résoudre ce problème, suivez les étapes ci-dessous :
- Mettez à jour le système d’exploitation, reportez-vous à Mise à jour de Windows*.
- Effectuez une nouvelle installation des pilotes graphiques Intel® sous Windows*. Contactez le constructeur de l’ordinateur (OEM) pour obtenir les dernières mises à jour de pilotes. Si les pilotes ne sont pas disponibles auprès du fabricant OEM, recherchez le pilote approprié dans l’Espace de téléchargement.
- Mettre à jour le logiciel Document Camera. Contactez le fabricant de l’appareil pour obtenir la dernière version du logiciel.
- Mettez le BIOS à jour. Contactez le constructeur OEM pour obtenir les dernières mises à jour du BIOS disponibles pour votre système et pour obtenir de l’aide avec les instructions de mise à jour du BIOS.
- Mettez à jour le microprogramme de la station d’accueil. Contactez le fabricant pour obtenir les dernières instructions de microprogramme et d’installation.