ID de l'article: 000091035 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 14/10/2022

Comment résoudre le problème de l’e-mail de confirmation de mise en boucle

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Solution de contournement pour vous connecter au site Web d’Intel en raison d’un problème d’e-mail de confirmation de mise en boucle

Descriptif
  • Impossible de se connecter au site Web d’Intel
  • Impossible de confirmer l’adresse e-mail en raison d’un problème de boucrage
Résolution

Le problème a été coordonné avec l’équipe informatique et l’enquête est toujours en cours. Toutefois, ils ont fourni une solution de contournement qui pourrait résoudre l’erreur.

Utilisez le site Web de My Intel pour vous connecter. Le même message s’affiche : vérifiez votre adresse e-mail. Une fois que vous cliquez dessus, vous recevrez un e-mail de vérification. Une fois que vous avez vérifié à nouveau, vous devriez pouvoir vous connecter. Essayez ces étapes pendant que nous attendons toujours une mise à jour sur la cause initiale et un correctif permanent.

Pour obtenir de l’aide, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.