ID de l'article: 000091017 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 15/03/2024

Comment mettre à jour mon adresse e-mail dans la demande de ticket d’assistance

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour mettre à jour l’adresse e-mail dans le ticket de support créé

Descriptif

Besoin de mettre à jour l’adresse e-mail dans le ticket de support créé.

Résolution

Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour l’adresse e-mail dans les tickets d’assistance créés :

  1. Remplissez le formulaire d’assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion en remplissant les champs obligatoires :
    • Pour LoginType, choisissez client dans la liste déroulante.
    • Pour Type de demande, choisissez e-mail dans la liste déroulante.
    • Pour Description, incluez les informations de la nouvelle adresse e-mail.
    • Pour URL, entrez le site Web Intel auquel vous essayez d’accéder.
    • Consultez la déclaration de confidentialité et cliquez sur le captcha « Je ne suis pas un robot »
    • Cliquez sur le bouton Soumettre la demande .
  2. L’un des représentants de Intel Customer Support vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.