ID de l'article: 000091016 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 09/12/2022

Cours sur Université partenaire Intel® site n’a pas été lancé correctement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Dépannage des erreurs techniques/sites Web lors du lancement de cours Université partenaire Intel®

Descriptif

Problèmes observés :

  • Le cours affiché semble cassé lors du lancement.
  • Texte affiché uniquement lors du lancement du cours.
  • La page du cours continue de charger dans Université partenaire Intel.
Résolution

Exécutez les conseils de dépannage suivants pour un accès efficace à Université partenaire Intel® :

  • Utilisez un autre ordinateur/périphérique.
  • Utilisez un autre navigateur.
  • Accédez au lien dans la fenêtre privée/privée IAIe* Incognito *.
  • Effacez le cache et les cookies.

Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les références suivantes pour obtenir une assistance plus rapide :

  • Lien vers le cours
  • Capture d’écran de la page d’erreur

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.