Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment mettre à jour le rôle d’un contact dans Alliance partenaire Intel®

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000090972   |   Dernière révision: 11/03/2025

Descriptif

Problèmes signalés dans la mise à jour du compte :

  • Aucun administrateur partenaire sur le compte
  • Impossible de gérer le personnel, les offres et autres modifications administratives apportées au compte d’entreprise
  • Besoin d’un accès administrateur sur le compte
  • Besoin d’ajouter un autre administrateur partenaire sur le compte
  • Besoin de changer d’administrateur partenaire d’un contact à un autre
  • Le rôle de l’administrateur partenaire doit être mis à jour en celui d’employé
  • Un représentant Intel est invité à mettre à jour le rôle du contact dans le compte
  • Un représentant Intel est invité à informer le propriétaire du compte

Résolution

Le rôle d’administrateur partenaire permet à une personne d’apporter des modifications administratives à un compte. Cela inclut l’invitation de nouveaux contacts au compte et la définition des rôles et des droits des contacts au sein du compte. Les rôles d’administrateur partenaire et d’administrateur délégué partenaire ont les mêmes droits d’accès au compte.

Si vous êtes un contact d’administrateur partenaire et que vous souhaitez définir un employé comme administrateur partenaire, vous pouvez lui accorder le rôle/le droit de délégué de l’administrateur partenaire en suivant les étapes ci-dessous. Ces étapes s’appliquent lorsque vous souhaitez supprimer le rôle de délégué de l’administrateur partenaire.

  1. Connectez-vous à la page d’accueil Alliance partenaire Intel .
  2. Recherchez et cliquez sur le lien Profil de l’entreprise près du bouton Tableau de bord à droite.
  3. Dans Profil de l’entreprise, cliquez sur l’en-tête Responsabilités , puis sur Gérer le personnel. Sélectionnez le nom de l’employé.
  4. Cochez la case Partner Admin Delegate sous Access.

Si vous êtes un contact d’employé et que vous souhaitez obtenir un accès en tant qu’administrateur partenaire, contactez votre administrateur partenaire actuel, qui peut accorder le rôle ou le droit de délégué de l’administrateur partenaire. Si aucun administrateur partenaire n’existe actuellement sur votre compte ou si l’administrateur partenaire indiqué a quitté l’entreprise, vous devrez Intel Customer Support contacter.

Lorsque vous contactez Intel Customer Support, fournissez les informations suivantes pour une assistance plus rapide :

  • Nom du compte
  • Numéro de compte
  • Nom de l’interlocuteur
  • Adresses e-mail de l’interlocuteur
  • Ancien rôle Contact
  • Nouveau rôle de contact
  • Motif de la demande
Note

  • Les administrateurs partenaires peuvent attribuer des rôles de délégué d’administrateur partenaire aux employés, mais ne peuvent pas apporter de modifications à un autre administrateur partenaire sur le compte.
  • Une fois les rôles attribués, il faudra 24 à 48 heures pour que le ou les rôles se synchronisent en conséquence avec le contact.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 18.
Intel® AI Builders Droits d'accès pour les utilisateurs de Salesforce Programme Intel® Technology Provider Intel® Software Starter Pack Programme Intel® Cloud Insider Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel Centre de ressources et de documentation Politique de confidentialité d'Intel Intel® Corporation Programme ambassadeur technique Business Client Maintenance CMF Developer Zone Boutiques e-Commerce Programme ambassadeur technique de centre de données Programme Intel® Retail Edge Abonnements Intel et préférences Intel® Processor Label Replacement

Arrêt de fabrication

IPA Technical Pathways

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.