ID de l'article: 000090972 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 13/12/2022

Comment mettre à jour le rôle de contact du partenaire pour Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment ajouter ou supprimer le rôle d’administrateur partenaire ou mettre à jour le rôle d’administrateur partenaire uniquement sur l’employé

Descriptif

Problèmes de mise à jour du compte signalés :

  • Aucun administrateur partenaire sur le compte
  • Impossible de gérer le personnel, les offres et autres changements administratifs du compte commercial
  • Besoin d’accès admin sur le compte
  • Besoin d’ajouter un autre administrateur partenaire sur le compte
  • Besoin de changer d’administrateur partenaire d’un contact à un autre
  • Le rôle d’administrateur partenaire doit être mis à jour en fonction du rôle employé
  • Le représentant Intel a demandé de mettre à jour le rôle du contact dans le compte
Résolution

Le rôle d’administrateur partenaire permet à une personne d’apporter des modifications administratives à un compte. Cela comprend la création de nouveaux contacts dans le compte et la configuration des rôles et droits des contacts dans le compte. Les rôles d’administrateur partenaire et d’administrateur partenaire ont les mêmes droits d’accès au compte.

Si vous êtes un contact d’administrateur partenaire et que vous souhaitez définir un employé comme Administrateur partenaire, vous pouvez lui conférer le rôle/les droits de délégué de l’administrateur partenaire en suivant les étapes ci-dessous. Ces étapes sont applicables lorsque vous souhaitez supprimer le rôle de délégué administrateur partenaire.

  1. Connectez-vous à la page d’accueil du Alliance partenaire Intel .
  2. Localisez et cliquez sur le lien Profil de l’entreprise, près du bouton Tableau de bord à droite.
  3. Dans le Profil de l’entreprise, cliquez sur l’en-tête Responsabilités , puis sur Gérer le personnel. Sélectionnez le nom de l’employé.
  4. Sélectionnez la case Délégué d’administrateur partenaire sous Accès.

Si vous êtes un contact employé et souhaitez accéder à l’administrateur partenaire, contactez votre administrateur partenaire actuel, qui peut accorder le rôle/les droits du délégué de l’administrateur partenaire. S’il n’y a actuellement pas d’administrateur partenaire sur votre compte ou si l’administrateur partenaire répertorié a quitté l’entreprise, vous devrez contacter l’assistance à la clientèle Intel.

Lorsque vous contactez l’assistance à la clientèle Intel, fournissez ce qui suit pour obtenir une assistance plus rapide :

  • Nom du compte
  • Numéro de compte
  • Nom du contact
  • Adresse e-mail de contact
  • Ancien rôle de contact
  • Nouveau rôle de contact
  • Motif de la demande
Note
  • L’équipe d’assistance Intel ne met à jour que le rôle des contacts de l’administrateur partenaire.
  • Les administrateurs partenaires peuvent attribuer des rôles de délégués d’administrateur partenaire aux employés, mais ne peuvent pas apporter de modifications à un autre administrateur partenaire sur le compte.
  • Une fois que les rôles ont été assignés, il faut de 24 à 48 heures pour que le rôle se synchronise en conséquence du contact.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.