Problèmes signalés dans la mise à jour du compte :
Le rôle d’administrateur partenaire permet à une personne d’apporter des modifications administratives à un compte. Cela inclut l’invitation de nouveaux contacts au compte et la définition des rôles et des droits des contacts au sein du compte. Les rôles d’administrateur partenaire et d’administrateur délégué partenaire ont les mêmes droits d’accès au compte.
Si vous êtes un contact d’administrateur partenaire et que vous souhaitez définir un employé comme administrateur partenaire, vous pouvez lui accorder le rôle/le droit de délégué de l’administrateur partenaire en suivant les étapes ci-dessous. Ces étapes s’appliquent lorsque vous souhaitez supprimer le rôle de délégué de l’administrateur partenaire.
Si vous êtes un contact d’employé et que vous souhaitez obtenir un accès en tant qu’administrateur partenaire, contactez votre administrateur partenaire actuel, qui peut accorder le rôle ou le droit de délégué de l’administrateur partenaire. Si aucun administrateur partenaire n’existe actuellement sur votre compte ou si l’administrateur partenaire indiqué a quitté l’entreprise, vous devrez Intel Customer Support contacter.
Lorsque vous contactez Intel Customer Support, fournissez les informations suivantes pour une assistance plus rapide :
Note |
|