Comment ajouter ou supprimer le rôle d’administrateur partenaire ou mettre à jour le rôle d’administrateur partenaire uniquement sur l’employé
Problèmes de mise à jour du compte signalés :
- Aucun administrateur partenaire sur le compte
- Impossible de gérer le personnel, les offres et autres changements administratifs du compte commercial
- Besoin d’accès admin sur le compte
- Besoin d’ajouter un autre administrateur partenaire sur le compte
- Besoin de changer d’administrateur partenaire d’un contact à un autre
- Le rôle d’administrateur partenaire doit être mis à jour en fonction du rôle employé
- Le représentant Intel a demandé de mettre à jour le rôle du contact dans le compte
Le rôle d’administrateur partenaire permet à une personne d’apporter des modifications administratives à un compte. Cela comprend la création de nouveaux contacts dans le compte et la configuration des rôles et droits des contacts dans le compte. Les rôles d’administrateur partenaire et d’administrateur partenaire ont les mêmes droits d’accès au compte.
Si vous êtes un contact d’administrateur partenaire et que vous souhaitez définir un employé comme Administrateur partenaire, vous pouvez lui conférer le rôle/les droits de délégué de l’administrateur partenaire en suivant les étapes ci-dessous. Ces étapes sont applicables lorsque vous souhaitez supprimer le rôle de délégué administrateur partenaire.
- Connectez-vous à la page d’accueil du Alliance partenaire Intel .
- Localisez et cliquez sur le lien Profil de l’entreprise, près du bouton Tableau de bord à droite.
- Dans le Profil de l’entreprise, cliquez sur l’en-tête Responsabilités , puis sur Gérer le personnel. Sélectionnez le nom de l’employé.
- Sélectionnez la case Délégué d’administrateur partenaire sous Accès.
Si vous êtes un contact employé et souhaitez accéder à l’administrateur partenaire, contactez votre administrateur partenaire actuel, qui peut accorder le rôle/les droits du délégué de l’administrateur partenaire. S’il n’y a actuellement pas d’administrateur partenaire sur votre compte ou si l’administrateur partenaire répertorié a quitté l’entreprise, vous devrez contacter l’assistance à la clientèle Intel.
Lorsque vous contactez l’assistance à la clientèle Intel, fournissez ce qui suit pour obtenir une assistance plus rapide :
- Nom du compte
- Numéro de compte
- Nom du contact
- Adresse e-mail de contact
- Ancien rôle de contact
- Nouveau rôle de contact
- Motif de la demande
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