Explique pourquoi un professionnel de la vente au détail (RSP) n’est pas en mesure d’enchérir pour un objet lors d’une vente aux enchères.
Impossible de déterminer pourquoi RSP n’est pas en mesure de soumettre une offre pour une enchère
Un membre peut rencontrer un problème lors de la soumission d’une offre pour les raisons suivantes :
- Le membre n’a pas assez de jetons pour enchérir sur un objet spécifique.
- Le membre a une enchère active pour un autre objet au cours de la même période d’enchères.
- Le compte du membre n’est pas vérifié.
- Le membre est le plus offrant actuel.
Un membre doit soumettre une offre égale ou supérieure au nombre applicable de jetons spécifié pour participer. Lorsqu’un membre soumet une offre, le montant applicable de jetons est temporairement supprimé du compte et devient la nouvelle enchère active.
Les membres ne peuvent avoir qu’une seule enchère active pendant une période d’enchères. Une fois qu’une enchère est placée, elle ne peut pas être annulée.
Les membres doivent être vérifiés pour enchérir dans le cadre d’une vente aux enchères. Si un membre a l’enchère la plus élevée et que sa vérification expire, il peut toujours gagner puisqu’il a été vérifié au moment de son enchère.
Consultez les Conditions générales d’Intel Retail Edge sous Récompenses pour plus d’informations. Pour les autres problèmes liés à la soumission d’une offre aux enchères, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.