ID de l'article: 000090934 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 12/09/2022

Son différé provenant d’appareils Bluetooth* après la mise à jour

Environnement

Windows 11* Family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage en cas de retard du son du casque ou de la haut-parleur sans fil.

Descriptif

Après avoir effectué une mise à jour windows, l’audio ne fonctionne pas correctement. Des sons différés utilisant une haut-parleur/casque Bluetooth et des sons distordus à l’aide d’une haut-parleur filaire.

Résolution
  1. Mettez à jour les pilotes Bluetooth et sans fil à l’aide des pilotes personnalisés du fabricant d’équipement d’origine (OEM) ou des pilotes génériques Intel® disponibles à l’Espace de téléchargement.
  2. Testez différents écouteurs/haut-parleurs sans fil.
  3. Testez différents écouteurs/haut-parleurs filaires pour isoler le problème.
  4. Installez le dernier pilote audio.
  5. Si aucune de ces suggestions ne résout votre problème, contactez l’assistance à la clientèle Intel®.
Informations complémentaires

Intel fournit des versions génériques de logiciels et de pilotes.

  • Il est possible que le constructeur de votre ordinateur ait modifié certaines fonctionnalités, incorporé des personnalisations ou apporté d’autres modifications.
  • Si vous disposez d’un périphérique OEM, contactez les sites Web d’assistance des constructeurs d’ordinateurs pour connaître la meilleure compatibilité des pilotes avec votre système.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.