Étapes de dépannage en cas de retard du son du casque ou de la haut-parleur sans fil.
Après avoir effectué une mise à jour windows, l’audio ne fonctionne pas correctement. Des sons différés utilisant une haut-parleur/casque Bluetooth et des sons distordus à l’aide d’une haut-parleur filaire.
- Mettez à jour les pilotes Bluetooth et sans fil à l’aide des pilotes personnalisés du fabricant d’équipement d’origine (OEM) ou des pilotes génériques Intel® disponibles à l’Espace de téléchargement.
- Testez différents écouteurs/haut-parleurs sans fil.
- Testez différents écouteurs/haut-parleurs filaires pour isoler le problème.
- Installez le dernier pilote audio.
- Si aucune de ces suggestions ne résout votre problème, contactez l’assistance à la clientèle Intel®.
Intel fournit des versions génériques de logiciels et de pilotes.
- Il est possible que le constructeur de votre ordinateur ait modifié certaines fonctionnalités, incorporé des personnalisations ou apporté d’autres modifications.
- Si vous disposez d’un périphérique OEM, contactez les sites Web d’assistance des constructeurs d’ordinateurs pour connaître la meilleure compatibilité des pilotes avec votre système.