Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Problème de décoloration avec l’écran d’un ordinateur portable HP

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000090851   |   Dernière révision: 17/10/2023

Environnement

Système d'exploitation

Windows® 10, 64-bit*
HP ZBook 15 G3 i7-6700HQ

Descriptif

Problème de décoloration avec l’écran de l’ordinateur portable.

Résolution

Pour déterminer si le pilote graphique ou un écran de PC portable défectueux est à l’origine de la décoloration :

  1. Pour utiliser un autre moniteur de travail afin d’isoler le problème
    • Si le problème n’est pas reproduit, conseillez au client de contacter le fabricant de son ordinateur portable.
    • Si le problème persiste en utilisant un autre moniteur de fonctionnement, installez les derniers pilotes graphiques Intel® graphiques – pilotes DCH Windows* 30.101.1934, 30.0.101.1660 ou 15.45.34.5174 pour (Intel® Graphics Driver pour la 6e génération sous Windows 7* et Windows 8.1*/10* 64 bits.)
  2. Après avoir installé le dernier pilote graphique Intel® – pilotes DCH Windows* et que le problème n’est toujours pas résolu, contactez le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir le pilote approprié.
Note

Vérifiez si un câble visuel interne est desserré.

Sinon, vous pouvez essayer ce qui suit :

  • Démarrer en mode sans échec pour voir si la décoloration y est visible.
  • Utilisez Windows Updates et HP Support Assistant pour trouver des mises à jour.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.