Installez les derniers graphiques Intel®, les pilotes DCH Windows*, mais si le problème persiste, contactez le fabricant de votre ordinateur portable.
Problème de décoloration avec l’écran de l’ordinateur portable.
Pour déterminer si le pilote graphique ou un écran de PC portable défectueux est à l’origine de la décoloration :
- Pour utiliser un autre moniteur de travail afin d’isoler le problème
- Si le problème n’est pas reproduit, conseillez au client de contacter le fabricant de son ordinateur portable.
- Si le problème persiste en utilisant un autre moniteur de fonctionnement, installez les derniers pilotes graphiques Intel® graphiques – pilotes DCH Windows* 30.101.1934, 30.0.101.1660 ou 15.45.34.5174 pour (Intel® Graphics Driver pour la 6e génération sous Windows 7* et Windows 8.1*/10* 64 bits.)
- Après avoir installé le dernier pilote graphique Intel® – pilotes DCH Windows* et que le problème n’est toujours pas résolu, contactez le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir le pilote approprié.
Note |
Vérifiez si un câble visuel interne est desserré. Sinon, vous pouvez essayer ce qui suit :
|