ID de l'article: 000090825 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 03/06/2022

Que faire si Intel® Optane™ mémoire n’est pas reconnue dans le BIOS

Environnement

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Conseils si le module n’est pas reconnu dans le BIOS

Descriptif

Le module de mémoire Intel® Optane™ H10 a cessé de fonctionner après une panne de système, et maintenant il n’est pas reconnu pendant l’installation de Windows*, même pas dans le BIOS système.

Résolution

Si l’unité n’est pas reconnue dans le BIOS système, il est important de prendre en compte les éléments suivants :

  • Examinez les paramètres nécessaires du BIOS avec le fabricant du système, ou la documentation de la plateforme disponible.
  • Testez l’unité sur un port M.2 différent sur le même système, ou sur un système différent (le cas échéant).
  • Si l’unité a été confirmée comme défectueuse, examinez la possibilité d’un remplacement sous garantie par le fabricant du système (OEM), le lieu d’achat ou contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.
Informations complémentaires

Si la mémoire Intel® Optane™ est reconnue dans le BIOS mais pas au niveau du système d’exploitation, essayez les suggestions contenues dans les articles ci-dessous :

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.