ID de l'article: 000090817 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 29/07/2022

E-mail envoyé à l’employé pour l’échange de points

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment contacter l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide sur ce problème.

Descriptif

Les partenaires se demandent pourquoi un de leurs employés a reçu un e-mail leur permettant de échanger leurs points. L’article Comment échanger des points dans Alliance partenaire Intel® indique que « Seuls les administrateurs partenaires (administrateur) ou les délégués des niveaux d’adhésion Titanium et Gold peuvent échanger des points et traiter les commandes. Les autres membres du compte doivent contacter l’administrateur partenaire pour demander une récompense. »

Résolution

Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide et fournir ce qui suit :

  • Adresse e-mail
  • Numéro de compte ou autres paramètres du compte
  • Description du problème
  • Nom de l’employé
  • E-mail de l’employé
  • Capture d’écran de l’e-mail reçu

Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable pour répondre à cette préoccupation.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.