Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Erreur : « L’URL demandée a été rejetée. Veuillez consulter votre administrateur. »

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000090806   |   Dernière révision: 17/06/2022

Descriptif

Impossible d’accéder à un document en raison du rejet de l’URL demandée :

example image

Résolution

Ce problème indique la nécessité d’effacer le cache et les cookies dans votre navigateur. Voici les étapes pour effacer votre cache et vos cookies dans divers navigateurs.

Pour les utilisateurs chrome* :

  1. Collez chrome://settings/clearBrowserData dans un nouvel onglet.
  2. Dans l’onglet De base , sélectionnez toutes les options, puis cliquez sur « Effacer les données ».
  3. Proche TOUS les windows du navigateur et réessayez dans un nouveau navigateur Chrome.
  4. Si le problème n’est pas résolu, essayez d’ouvrir la liaison en mode Incognito dans Chrome.

Pour les utilisateurs d’Internet Explorer* (IE) :

  1. Lancement Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Icône d’engrenage dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options Internet comme illustré ci-dessous.
  3. Sous L’historique de navigation, cliquez sur Supprimer comme décrit ci-dessous.
  4. Sélectionnez Les Cookies et les données du site Web pour effacer les cookies, les fichiers Internet temporaires et les fichiers du site Web pour effacer le cache.  Cliquez sur Supprimer.
  5. Après avoir effacé le cache et les cookies, quittez ces fenêtres.
  6. Proche TOUS les windows du navigateur et réessayez dans un nouveau navigateur IE

Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 16.
Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel Droits d'accès pour les utilisateurs de Salesforce Programme ambassadeur technique Business Client Maintenance CMF Programme ambassadeur technique de centre de données Developer Zone Politique de confidentialité d'Intel Abonnements Intel et préférences Intel® AI Builders Programme Intel® Cloud Insider Intel® Corporation Programme Intel® Retail Edge Intel® Software Starter Pack Programme Intel® Technology Provider Centre de ressources et de documentation Boutiques e-Commerce

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.