Étapes de résolution du problème avec l’URL rejetée.
Impossible d’accéder à un document en raison du rejet de l’URL demandée :
Ce problème indique la nécessité d’effacer le cache et les cookies dans votre navigateur. Voici les étapes pour effacer votre cache et vos cookies dans divers navigateurs.
Pour les utilisateurs chrome* :
- Collez chrome://settings/clearBrowserData dans un nouvel onglet.
- Dans l’onglet De base , sélectionnez toutes les options, puis cliquez sur « Effacer les données ».
- Proche TOUS les windows du navigateur et réessayez dans un nouveau navigateur Chrome.
- Si le problème n’est pas résolu, essayez d’ouvrir la liaison en mode Incognito dans Chrome.
Pour les utilisateurs d’Internet Explorer* (IE) :
- Lancement Internet Explorer.
- Cliquez sur Icône d’engrenage dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options Internet comme illustré ci-dessous.
- Sous L’historique de navigation, cliquez sur Supprimer comme décrit ci-dessous.
- Sélectionnez Les Cookies et les données du site Web pour effacer les cookies, les fichiers Internet temporaires et les fichiers du site Web pour effacer le cache. Cliquez sur Supprimer.
- Après avoir effacé le cache et les cookies, quittez ces fenêtres.
- Proche TOUS les windows du navigateur et réessayez dans un nouveau navigateur IE
Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle