ID de l'article: 000090766 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 13/05/2022

Les modules de test échouent avec les Intel® Edge Software Device Qualification (Intel® ESDQ) pour la vision

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage visant à résoudre les défaillances du module de test avec Intel Intel® ESDQ for Vision

Descriptif
  • Intel® ESDQ de vision installée
  • A exécuté l’application du test de Intel® ESDQ
  • Les tests de GPU et MSDK échouent
Résolution
  1. Assurez-vous que toutes les exigences du système sont respectées
  2. Suivez les étapes de dépannage pour le GPU et MediaSDK
  3. Améliorer version de votre noyau
    • Noyau de 5.4 et plus nécessaire pour prendre en charge les processeurs Intel® Core™ de 10e et 11e générations.
    • Noyau de 5.11 nécessaire pour prendre en charge les processeurs Intel® Core™ de 12e génération, les processeurs Intel Atom® série x6000E, les processeurs Pentium® et les processeurs Intel® Celeron® séries N et J.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.