Étapes de dépannage des problèmes avec une souris Bluetooth.
- La souris ne se connecte pas via Bluetooth
- Lors de la connexion via USB (dongle) - USB n’est pas identifié
- Vérifiez les types ou versions de connexion Bluetooth pris en charge de votre ordinateur. Certains accessoires Bluetooth peuvent nécessiter une certaine spécification Bluetooth (version) pour fonctionner correctement.
- Installez le pilote Bluetooth du fabricant de votre ordinateur avant d’installer le dernier pilote générique du centre de téléchargement Intel. En effet, il est possible que le constructeur de votre ordinateur dispose de logiciels ou de pilotes personnalisés pour votre système.
- Si le problème persiste, essayez d’effectuer une mise à jour avec les derniers pilotes Bluetooth génériques avant de connecter/coupler la souris via Bluetooth.
- Si la souris Bluetooth a un récepteur USB, essayez de brancher le dongle USB sur un autre port USB, car la plupart des ordinateurs ont plus d’un port USB, ou essayez un autre périphérique USB pour vous assurer que le port USB fonctionne.
- Assurez-vous que les piles sont neuves et correctement insérées et que la souris et le clavier sont allumés.
- Retirez et réinsérez le récepteur.
- Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, redémarrez votre ordinateur.
- Si aucune de ces étapes ne fonctionne, il peut y avoir un problème avec le matériel/microprogramme des ports USB ou les accessoires de l’appareil. Pour cela, contactez le constructeur de votre ordinateur ou le fabricant de votre système d’accessoires de périphérique pour un dépannage et une assistance supplémentaires.
Si vous avez besoin d’aide, contactez Intel Customer Support.