ID de l'article: 000090693 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 15/03/2024

Impossible de trouver un document sur le site Web du Centre de ressources et de documentation (RDC)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions et solution de contournement pour rechercher un document particulier sur le site Web du RDC

Descriptif

Impossible d’effectuer une recherche dans un document particulier sur le site Web du CDR ; a rencontré un message d’erreur tel que :

  • Aucun résultat trouvé
  • Une erreur s’est produite. Si le problème persiste, contactez l’administrateur. Retour en arrière Réinitialisation Réessayer.
  • Autorisation supplémentaire requise
Résolution

Raisons pour lesquelles les documents ne peuvent pas être recherchés sur le site Web du Centre de ressources et de documentation (RDC) :

  • Vous n’avez pas droit à la Zone des développeurs .
  • Le contenu a expiré et n’est plus visible.
  • Le contenu n’a pas encore été publié.
  • Vous avez essayé d’afficher le contenu qui est explicite pour le compte.

Étapes à suivre pour rechercher un document spécifique sur le site Web du CDR :

  1. Accédez au Centre de ressources et de documentation. (Connexion/authentification requise)
  2. Tapez dans la barre de recherche le numéro du document que vous souhaitez trouver.
  3. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche située dans le coin supérieur droit du CDR et de intel.com site Web.

Si les étapes ci-dessus n’ont pas fonctionné, essayez cette solution :

  1. Allez sur intel.com page et faites défiler jusqu’à la fin de la page et cliquez sur l’option Cookies. Cela vous mènera à la page avec l’option Gérer les paramètres des cookies dans le coin inférieur droit.
  2. Cliquez sur Gérer les paramètres des cookies, puis accédez à l’onglet Fonctionnel sur la gauche. À partir de là, cliquez sur le bouton de basculement sur Inactif , puis cliquez sur Confirmer mes choix.
  3. Connectez-vous au Centre de ressources et de documentation et recherchez à nouveau le document.
N.B. :

Si l’écran fonctionnel affiche déjà inactif, basculez le bouton sur actif, confirmez Mes choix , puis basculez le bouton sur inactif, confirmez Mes choix puis recherchez à nouveau le document.

Pour obtenir de l’aide, contactez-Intel Customer Support et fournissez les références suivantes pour examiner votre compte :

  • Capture d’écran du message d’erreur
  • Adresse e-mail utilisée pour se connecter
  • Numéro du document et titre

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