Instructions et solution de contournement pour rechercher un document particulier sur le site Web du RDC
Impossible d’effectuer une recherche dans un document particulier sur le site Web du CDR ; a rencontré un message d’erreur tel que :
- Aucun résultat trouvé
- Une erreur s’est produite. Si le problème persiste, contactez l’administrateur. Retour en arrière Réinitialisation Réessayer.
- Autorisation supplémentaire requise
Raisons pour lesquelles les documents ne peuvent pas être recherchés sur le site Web du Centre de ressources et de documentation (RDC) :
- Vous n’avez pas droit à la Zone des développeurs .
- Le contenu a expiré et n’est plus visible.
- Le contenu n’a pas encore été publié.
- Vous avez essayé d’afficher le contenu qui est explicite pour le compte.
Étapes à suivre pour rechercher un document spécifique sur le site Web du CDR :
- Accédez au Centre de ressources et de documentation. (Connexion/authentification requise)
- Tapez dans la barre de recherche le numéro du document que vous souhaitez trouver.
- Vous pouvez également utiliser la barre de recherche située dans le coin supérieur droit du CDR et de intel.com site Web.
Si les étapes ci-dessus n’ont pas fonctionné, essayez cette solution :
- Allez sur intel.com page et faites défiler jusqu’à la fin de la page et cliquez sur l’option Cookies. Cela vous mènera à la page avec l’option Gérer les paramètres des cookies dans le coin inférieur droit.
- Cliquez sur Gérer les paramètres des cookies, puis accédez à l’onglet Fonctionnel sur la gauche. À partir de là, cliquez sur le bouton de basculement sur Inactif , puis cliquez sur Confirmer mes choix.
- Connectez-vous au Centre de ressources et de documentation et recherchez à nouveau le document.
N.B. : |
Si l’écran fonctionnel affiche déjà inactif, basculez le bouton sur actif, confirmez Mes choix , puis basculez le bouton sur inactif, confirmez Mes choix puis recherchez à nouveau le document. |
Pour obtenir de l’aide, contactez-Intel Customer Support et fournissez les références suivantes pour examiner votre compte :
- Capture d’écran du message d’erreur
- Adresse e-mail utilisée pour se connecter
- Numéro du document et titre