ID de l'article: 000090668 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 07/02/2023

Comment accéder aux documents du Centre de ressources et de documentation (RDC) via les outils clients FTP

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Conseils sur la façon dont les fichiers peuvent être consultés à l’aide de plusieurs outils clients du protocole de transfert de fichiers (FTP)

Descriptif

Ne pas pouvoir partager des documents et fichiers Intel à l’aide de plusieurs applications FTP telles que FileZilla*, IPswitch*, WinSCP* ou Linux*/Win Command Line* FileZilla, Secured Confidential File Transfer (SCFT).

Résolution
  • Pour partager des documents et des fichiers Intel à l’aide de différentes applications FTP, utilisez vos informations de compte My Intel pour obtenir l’ID de connexion et le mot de passe.
  • Votre compte My Intel doit disposer d’un privilège DZP (Developer Zone Premier).
  • Si DZP n’existe pas, inscrivez-vous à un compte Premier. Reportez-vous à Comment demander un centre de ressources et de documentation Intel® (RDC) et/ou un compte Zone des développeurs Intel® (Dev 2l).
  • Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour vérifier l’état du privilège DZP. Il n’y a pas d’option pour le vérifier de votre côté.
  • Pour accéder aux documents et fichiers Intel partagés via différentes applications FTP, les informations ou commandes suivantes doivent être fournies :

    example image

  • Si vous disposez d’un compte My Intel et que vous ne pouvez pas y accéder ou si vous obtenez un message d’erreurÉchec de l’authentification, assurez-vous que vous utilisez le bon Compte Intel avec accès SFT.

    example image

  • Pour le transfert de fichiers confidentiel sécurisé, si vous ne parvenez pas à vous connecter en raison de problèmes de mot de passe, réinitialisez votre mot de passe ou réinitialisez votre nom d’utilisateur pour nom d’utilisateur oublié.
  • Si le problème persiste, Préparer les informations suivantes et Contact Assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.
    • Adresse e-mail ou ID de connexion de votre compte My Intel
    • Capture d’écran du message d’erreur
    • Personne (le propriétaire du SCFT devrait être un employé Intel) qui vous donne accès à l’outil SCFT
    • Lien vers le document auquel vous essayez d’accéder via l’outil SCFT.
Informations complémentaires

Assurez-vous que vous avez accès au bon projet ou aux fichiers dans le portail Secure File Transfer (SFT). Contactez votre ingénieur d’application de terrain Intel (Intel FAE) pour obtenir l’accès aux fichiers du projet.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.