Dans le Gestionnaire de périphériques, le Bluetooth Intel® ou le périphérique sans fil Intel® répertorié sous Cartes réseau montre un bang jaune et le message d’erreur :
Actuellement, ce périphérique matériel n’est pas connecté à l’ordinateur. Pour résoudre ce problème, reconnectez ce périphérique matériel à l’ordinateur. (Code 45)
Les problèmes causés par le Code d’erreur 45 comprennent, sans s’y limiter :
Par le site Web de Microsoft, le Code d’erreur 45 se produit si un périphérique qui était précédemment connecté à l’ordinateur n’est plus connecté. Microsoft recommande de « reconnecter le périphérique matériel à l’ordinateur » afin de résoudre automatiquement l’erreur.
Lorsqu’un périphérique est déconnecté de l’ordinateur, cela peut être un problème au niveau matériel. Cependant, pour supprimer les premiers problèmes de logiciels ou de pilotes, procédez comme suit :
Si votre système affiche toujours l’erreur, contactez le fabricant de votre équipement d’origine (OEM) pour obtenir une assistance supplémentaire ou contactez l’assistance Intel pour obtenir une assistance supplémentaire.