ID de l'article: 000090653 Type de contenu: Maintenance et performances Dernière révision: 15/08/2022

Comment faire une copie de sauvegarde de l’image du système d’exploitation sur une unité de stockage SSD mémoire Intel® Optane™ série H

Environnement

Mémoire Intel® Optane™ série H10/H20 avec unité de stockage SSD

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Recommandation pour la réalisation de clones de l’image sur une unité de stockage SSD mémoire Intel® Optane™ série H

Descriptif

Besoin de faire une copie de sauvegarde de l’image du système d’exploitation (SE)

Résolution

Comme la mémoire Intel® Optane™ série H contient deux types de supports différents (mémoire Optane et NAND), la sauvegarde des données est un processus différent d’une unité de stockage SSD standard.

Suivez les procédures fournies par le constructeur de votre système.

Exemple:

Si vous clonagez un Intel® Optane™ volume de mémoire, il est nécessaire de désactiver (ou de « nonpair » l’accélération des périphériques dans le volume). Une fois désactivé, utilisez le logiciel de clonage pour cloner la partie du support « lent » du périphérique. (Dans le cas d’un module de mémoire Intel® Optane™ série H, il s’agit de la portion NAND Intel®.)

Une fois terminé, réactivez l’accélération .

 

Si les détails ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.