Dépannage Intel® Server Board S2600WFR pour l’erreur interne (IERR)
Vous trouverez des événements matériels ci-dessous dans le Journal des événements système (SEL) après avoir retourné le serveur et certains modules de mémoire double en ligne (DIMM) ne sont pas détectés :
- EventID:0391 Time:Sun 20 février 21:34:08 2022 Controller:BMC SensorType:Processor SensorName:P1 Status Description:IERR - Affirmation
- Nom du capteur de capacité :SPS FW Health Description:Restore presets usine utilisant la commande IPMI « Force ME Recovery » ou en faisant un cycle d’alimentation CA avec le cavalier de récupération revendiqué. Si cela n’efface pas le problème, redémarrez le flash SPI. Si le problème persiste, fournissez le contenu des données sur l’événement 3 à l’équipe d’assistance Intel pour obtenir une interprétation. - OEM - Revendiqué
- EventID:0400 Time:Sun 20 février 21:34:44 2022 Controller:BMC SensorType:Processor SensorName:P1 Status Description:IERR - De décortiqué
- Mettez à jour le système d’entrée/sortie de base (BIOS) sur le dernier microprogramme en suivant la bonne condition préalable. Reportez-vous à Mise à jour du BIOS des cartes mères Intel® pour serveurs pour obtenir les instructions sur la façon d’appliquer la mise à jour.
- Configurez les modules de mémoire conformément aux règles de population relatives aux caractéristiques techniques du produit. Reportez-vous aux règles de population de la mémoire et de la mémoire prises en charge par la famille Intel® Server Board S2600WF
- Réinsérez les mêmes barrettes DIMM dans les mêmes emplacements et vérifiez si toutes les barrettes DIMM seront détectées
- Échangez les barrettes DIMM affectées avec celles dont le fonctionnement est connu et vérifiez si la mémoire est détectée correctement après le remplacement entre les emplacements.
- Échangez les processeurs entre des emplacements et vérifiez si la mémoire est détectée correctement dans le contrôleur BMC/SE.
- Si la mémoire n’est toujours pas détectée, extrayez un autre ensemble de journaux de débogage et soumettez un ticket à l’assistance à la clientèle Intel pour une analyse ultérieure.