Vous cherchez comment vérifier un compte Intel® Retail Edge Program.
Ou
Intel Retail Edge Program membre ne peut pas vérifier son compte en raison d’un laissez-passer spécial.
Contactez l’assistance à la clientèle Intel si une assistance supplémentaire est nécessaire.
Vérifier par adresse e-mail de l’entreprise
La vérification des e-mails d’entreprise n’est actuellement pas disponible pour les entreprises de télécommunications (télécommunications) et les fabricants d’équipements d’origine (OEM). Cela est dû aux accords et accords passés entre Intel et les détaillants agréés. Les informations complémentaires concernant cette question sont confidentielles et ne peuvent pas être divulguées. Ainsi, seuls les détaillants sélectionnés participant au Intel® Retail Edge Program peuvent le vérifier par e-mail de l’entreprise.
Vérifier par autorisation spéciale
Dans les cas exceptionnels dans lesquels les options susmentionnées de preuve d’emploi acceptées ne peuvent pas être fournies, telles que (i) le laisser obligatoire, (ii) le laisser militaire, (iii) le laisser à très long terme avec préméditité ; le membre doit contacter notre équipe d’assistance et fournir :
Cette méthode de vérification sera disponible pour la période d’un (1) an, chaque vérification étant valide pour une remise en question (90) jours.
Note | Intel se réserve le droit d’approuver ou de refuser ces demandes au cas par cas. |